Bad-Wolf Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bad-Wolf Compagnie

Forum d'Airsoft de la B.W.C
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Ma présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[DF] Anibal
Visiteur
Visiteur



Messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2009

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:32

bonjour ! à vous tous moi je suis Anibal, président d'une assos dans le 81 (Tarn ). le nom de ma Team et : A.T.R. Team Albi

je suis de toulouse dans le 31 je suis une grand pasionné d'airsoft et je me suis fait copains avec votre capt NONO, nous avons de très bonnes relations par messages par blog et nous échangeons des idées. J’ai 40 ans marié, 5 filles, je suis paysagiste et mon assos me prend beaucoup de temps (et de travail), mais grâce à tout ses effort je suis passé seul sur WARSOFT. donc ca paye un jour le travail, si vous voulez me connaître plus et dial avec moi demandez à NONO mon blog. dommage ke nous sommes loin car on pourrai s'éclater tous enssemble, j'ai proposé à NONO si kelke personne cet été veulent descendre chez nous passer un WD de ouf et dormir o camps avec nous c avec plaisir on vous nourrie et vous avez que le train à vous payer même 4 jrs pas de problème. merci de m'avoir invité et accepter sur votre forum.. je ferai des passages pour voir votre évolution et vous pareil,
Ha si pensez à aider vos organisateurs car je vous jure ke de tous faire seul ca fatigue cela serai sympas pour eux.

merci à vous tous
votre ami
AnibalMa présentation 100_5410
Revenir en haut Aller en bas
Cpt. Nono
Administrateur
Administrateur
Cpt. Nono


Messages : 55
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 37
Localisation : La Bourgonce

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma Presentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 20 Avr - 7:42

Salut Anibal,

La Bad-Wolf et moi mm te souhaiton la bienvenu sur notre forum, je vai proposé a mes gas pour cette été voir qui serai dispo ! Car nous en été fau voir quand..mai on a le plus gros ressemblement Airsoft du coin " Pont-st-vincent " donc suivant ca et le budgé je te redirai tt ca en temp voulu.

Airsoftement,
Cpt. Nono king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bwc88.skyblog.com
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation [ER] John
» Presentation [ER] Jager
» Présentation de Thony
» présentation [ER]Dereck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad-Wolf Compagnie :: Discution generale :: Coin papotage-
Sauter vers: