Bad-Wolf Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bad-Wolf Compagnie

Forum d'Airsoft de la B.W.C
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Débrief] 10 mai , Vosges vs Alsace

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[ER] Dereck
Visiteur
Visiteur
[ER] Dereck


Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39
Localisation : ELSASS (über alles)

[Débrief] 10 mai , Vosges vs Alsace Empty
MessageSujet: [Débrief] 10 mai , Vosges vs Alsace   [Débrief] 10 mai , Vosges vs Alsace Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:17

Tout d'abord merci à nos voisins vosgien pour l'invit.
Un journée bien sympathique, un temps agréable, prochaine fois 5°C en moins ^^ (hé oui je suis un chieur)

Les vosgiennes ça le fait!!! => le strip je l'attend toujours par contre ;(

Des prises de becs à déplorer, pour des futilité, bien dommage.

De belles actions menée par les alsaciens, j'ai trouvé les vosgiens très désorganisé, il va falloir que vous travaillais sur le travail collectif.
=> Organisé vous pour la défenses (quoique l'après midi, vous commençais à assurer!)
=> Pour l'attaque il y a beaucoup de boulot!
Mais ce n'est que le début, encore 30 parties et ça ira 1000 fois mieux, des automatismes vont arriver etc...

Le terrain étais GENIAL, un ptit peu de boulot à prévoir.
=> Sécurisation des lieux
=> Un petit cou de nettoyage
=> un peu de défrichage c'est un peu trop la jungle!

Point Positifs :

- Des gens cool
- Des coquines
- Des photographes
- Du fair play
- Beaucoup beaucoup de frags ^^
- Une bonne ambiance
- Du beau temps


En espérant que mes critiques vous permette d'avancer!
D'ailleurs ce commentaire n'engage que moi!

Encore merci pour l'invite, et à la prochaine, pour le match retour ^^

Quand et où verrons nous les photos.

Dereck (le gogole qui arrête pas de brailler)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsass-ritter.com
Cpt. Nono
Administrateur
Administrateur
Cpt. Nono


Messages : 55
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 37
Localisation : La Bourgonce

[Débrief] 10 mai , Vosges vs Alsace Empty
MessageSujet: Re: [Débrief] 10 mai , Vosges vs Alsace   [Débrief] 10 mai , Vosges vs Alsace Icon_minitimeLun 11 Mai - 7:41

Salut les Elsasser,

Critique accepete nous veron tous ca le week prochain en entrainement , sinon de mon coté trés trés bonne journée passé en votre compagnie, domage qu' il y et eu un pti souci le matin ! Sinon dans l enssemble cetait symphatique sauf que...... a mon gout......tros de pitch ! Sad mm si c etait quand mangant ! bon ca n a pas afecter le jeu et koi que pa pour tt le monde

Si tu atendai le strip de nos filles !!!!!! tpeut attendre encor lontem lol!

J' aten d avoir l autorisation sur papier pour commencé a fair les chose bien du l usine, nous avon bocou d idée mai on pe pas les metres en application pour le moment........

Pour les photos et les vidéos je fai ca ojourdui.....donc ce soir au plus tard elle seron en ligne !
Au plaisir de vous revoir ! a trés vite cheers

Airsoftement,
Cpt. Nono king
[Débrief] 10 mai , Vosges vs Alsace Dsc01110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bwc88.skyblog.com
[ER] Pope
Visiteur
Visiteur
[ER] Pope


Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2009

[Débrief] 10 mai , Vosges vs Alsace Empty
MessageSujet: Re: [Débrief] 10 mai , Vosges vs Alsace   [Débrief] 10 mai , Vosges vs Alsace Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:10

Une bien belle journée et un bien for beau terrain par contre,
un pti cou de balai sur les morceau de verre serait fort bien pour éviter éventuel bobo ...

petit point négatif,
- manque de scénarS recherché ...et tout le terrain n'était pas explorer ...
- quelques prob de higlandeurisme ...

Le barbec était nikel, rien a lui reproché a lui ^^

Sur ceux a la prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cpt. Nono
Administrateur
Administrateur
Cpt. Nono


Messages : 55
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 37
Localisation : La Bourgonce

[Débrief] 10 mai , Vosges vs Alsace Empty
MessageSujet: Re: [Débrief] 10 mai , Vosges vs Alsace   [Débrief] 10 mai , Vosges vs Alsace Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:11

Salut Pope,

Pour les scénarios lol au risque de me repété..... on avai oraganisé la journée parfaitement, on vous a proposé prise de batiment celui a 4 étage, avec bouclier de gendarmerie x2 pour monté dans les escalier, echelle pour passé par les fenetre et possibilité dans ceu la de passé par les toits !! Bref ptit chef a voulu continué a fair des deathmatch et prise de drapeau... Sa avai l air de vous plair donc je net rien dit ! les chose come ca se dise sur le terrain j avai mm pri ma bombe factisse pour recherche et destruction Laughing

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Airsoftement,
Cpt. Nono king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bwc88.skyblog.com
[ER] Pope
Visiteur
Visiteur
[ER] Pope


Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2009

[Débrief] 10 mai , Vosges vs Alsace Empty
MessageSujet: Re: [Débrief] 10 mai , Vosges vs Alsace   [Débrief] 10 mai , Vosges vs Alsace Icon_minitimeMar 12 Mai - 11:16

Ce n'était pas moi l'organisateur, donc je n'est rien dit,
j'ai passer une trés bonne journée mais j'aime bien quand y'a différent scénars
Dommage pour la prise de bâtiment se sera pour la prochaine ...
A+
Revenir en haut Aller en bas
[ER] Jager
Visiteur
Visiteur
[ER] Jager


Messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : Strasbourg (67)

[Débrief] 10 mai , Vosges vs Alsace Empty
MessageSujet: Re: [Débrief] 10 mai , Vosges vs Alsace   [Débrief] 10 mai , Vosges vs Alsace Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:03

" Mesdames et Messieurs la parole est au président "


Bon let's go, alors premières impressions... je pourrai vous dire ça en un mot: "WOUAAAAAAAAOUUUUUHOUUUU"
Ensuite, déjà dire un grand merci a Alexandra, c'est elle qui nous a mis en relation avec la BWC, un grand merci a Arnaud de l'invitation, et pour finir merci a mes compagnons ER et DR pour leur bonne humeur et leur fairplay!


> TERRAIN <


Terraine immense, offrant des possibilités de jeux a l'infinie, un terrain mellangant foret et batiment (prochaine fois je serait en SAS pu en CTW)
des endroits un peu chaud mais sa! chacun a su faire preuve de jugotte pour ne pas s'y rendre !!!!
Peut etre la prochaine fois pourrons nous faire des scenarios un peu plus poussé nous obligeant a utilisé tous le terrain comme il se doit...


> PARTIES <


Au cours de la journée plusieur partie, les premieres furent difficile, les regles de chaque style de jeu etant differentes... les soucis on été reglé direct sur le terrain, du fair play au rendez vous !
Un prise de batiment , enfin de RDC...comme il se doit pour mes compagnons, MERCI a vous !


> GENS <


Alors parlons des personnes presentes, je garderai le meilleur pour la fin, je vais commencé par se qui m'a deplu le plus... Premierement hors le sindrome de Mc Leode, j'ai remarqué que certain joueurs (merde alors c'etait les meme qui avai ce sindrome en plus d'etre plein...) s'etait torché a la vodka et au wisky a midi, je sais tres bien qu'il ne sagit pas de nos amis de la BWC... Il semblerai que porter un beret vert fait de soit un invincible, je pense que je vais mettre le mie n la prochaine fois XD
Ensuite parlons des Wolf et des Soldiers, des mecs super avec qui on pu a certains moments taper la causette, niveau jeu, j'ai pu noter une faiblesse en attaque lors de la prise de batiment, je pense que s'est du a une mauvaise utilisation du terrain, je pense qu'il n'y a pas eu d'organisation assez poussée, maintenant s'est a force de faire que vous y arriverai, mais j'ai quand meme noter de bon niveau de jeu !!
J'ai noter aussi une faiblesse au niveau de la preparation d'un feu de camp... MDR


Je vous souhaites a tous bonne continuation, j'espere a tres bientot, encore un grand merci a tous le monde!

Jäger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsass-ritter.com
Adj. Prédator
Modérateur
Modérateur
Adj. Prédator


Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 38
Localisation : Raon L'Etape

[Débrief] 10 mai , Vosges vs Alsace Empty
MessageSujet: journée a celles   [Débrief] 10 mai , Vosges vs Alsace Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:25

bjr a ts alor je voulé deja remercier ts le monde pour votre participation , nous avons passer une bonne journée meme s' il y a eu des petits acrochage mé bon ,je remercie aussi elsass-ritter de s avoir deplacer.
vaut petite remarque son les bien venu car sa nous permetra de s amelioré et de mettre ts a au point.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bwc88.skyblog.com
[ER] Jager
Visiteur
Visiteur
[ER] Jager


Messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : Strasbourg (67)

[Débrief] 10 mai , Vosges vs Alsace Empty
MessageSujet: Re: [Débrief] 10 mai , Vosges vs Alsace   [Débrief] 10 mai , Vosges vs Alsace Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:54

UNE PARTIE DES PHOTOS CE TROUVE LA:

http://picasaweb.google.com/elsass.ritter/OP10mai#


TOUTE MISE A JOUR SERA SIGNALER
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsass-ritter.com
Contenu sponsorisé





[Débrief] 10 mai , Vosges vs Alsace Empty
MessageSujet: Re: [Débrief] 10 mai , Vosges vs Alsace   [Débrief] 10 mai , Vosges vs Alsace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débrief] 10 mai , Vosges vs Alsace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débrief du 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad-Wolf Compagnie :: Discution generale :: Battle-
Sauter vers: