Bad-Wolf Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bad-Wolf Compagnie

Forum d'Airsoft de la B.W.C
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 présentation [ER]Dereck

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[ER] Dereck
Visiteur
Visiteur
[ER] Dereck


Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39
Localisation : ELSASS (über alles)

présentation [ER]Dereck Empty
MessageSujet: présentation [ER]Dereck   présentation [ER]Dereck Icon_minitimeSam 2 Mai - 1:12

salut je suis dereck des elsass ritter je suis un vrai connard, obséder sexuelle, fou allier qui passe ses journées à gueuler limite autiste, parais que je fais peur aux femelles surtout quant je les juge "bonne" j'aime bien tripoter les cul de tout ce qui bouge, quelq'un ma dit une fois que je parlais un peu trop crument, connard celui la hummm mouais

On me connais aussi sous le pseudo Ndi d'ailleurs j'avais créer une team portant se nom, mais hélas la vie a fait que cette team à succomber. On ma traiter une fois d'higlander ça ma vraiment perturber psychologiquement, j'ai du suivre une thérapie de plusieurs mois, mais me revoilà, bien motiver a tirer dans le tas ou quelques coquine lors de nos prochaine partouze en foret

J'ai pas encore fait le tours de ce forum mais doit y avoir des gens que je connais, donc un spéciale léchage de tronche à eux, les autres c'est pas que je vous aime pas mais je suis un peu timide derrière mon écran mais promis une fois sur le terrain je vous lécherais la gueule bien volontiers

Ça va faire deux ans que je fait le débile dans la foret avec des joue joue en plastoc, je crois que j'ai du sortir un mec ou deux en deux ans mais ça on s'en branle

J'ai deux trois répliques en ma possession
Us m9 (bereta)
Hi capa 5.1
M15 tacticale carbine
vsr 10
M14
Hk 416
M203
mp5k pdw

je crois que c'est tout cependant j'en ai vendu deux trois snif... c'est toujours un déchirement pour moi de me séparer d'un joue joue

Ouai donc je suis un ER lol donc voila j'ai la tenue flectarn qui va bien et deux trois autres tenue dont un string camo desert si un jour fait vraiment trop chaud

Je viens d'illkirch ça fait 24 ans que j' émet des gaz à effet de serre

et puis ça me fait chier de me présenter celui qui est pas content de ma présentation qui me le dise je lui viderai un drum dans le cul (ou autre chose mais toujours dans le cul!)

HHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsass-ritter.com
[ER] Dereck
Visiteur
Visiteur
[ER] Dereck


Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39
Localisation : ELSASS (über alles)

présentation [ER]Dereck Empty
MessageSujet: Re: présentation [ER]Dereck   présentation [ER]Dereck Icon_minitimeSam 2 Mai - 1:37

hopla image de ma dégaine
présentation [ER]Dereck Dsc00110
présentation [ER]Dereck Dsc00111
présentation [ER]Dereck Dsc00112
présentation [ER]Dereck Photo010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsass-ritter.com
[ER] Jager
Visiteur
Visiteur
[ER] Jager


Messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 37
Localisation : Strasbourg (67)

présentation [ER]Dereck Empty
MessageSujet: Re: présentation [ER]Dereck   présentation [ER]Dereck Icon_minitimeSam 2 Mai - 2:23

OUELCOUM chez eux Ndicapé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsass-ritter.com
[ER] Dereck
Visiteur
Visiteur
[ER] Dereck


Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39
Localisation : ELSASS (über alles)

présentation [ER]Dereck Empty
MessageSujet: Re: présentation [ER]Dereck   présentation [ER]Dereck Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:48

Merci scratch c'est une succursale ER ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsass-ritter.com
Contenu sponsorisé





présentation [ER]Dereck Empty
MessageSujet: Re: présentation [ER]Dereck   présentation [ER]Dereck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation [ER]Dereck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» présentation [ER] John
» Presentation [ER] Jager
» Présentation de Thony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad-Wolf Compagnie :: Discution generale :: Coin papotage-
Sauter vers: